La journée d'une blogueuse : petit coup de gueule ...

Publié le par sabrin3

C'est un billet que j'ai vu sur le blog de Bigmumy, Madjy, et à l'origine Soulef. A part quelques points qui ne me ressemble pas, il m'a, dans sa globalité, vraiment touché alors je me suis permise de le copié-collé :


La Journée d'une blogueuse


Elle se lève le matin et la première chose qu'elle fait, c'est d'allumer son pc, voir son blog connaitre ses statistiques ????


Pas de visiteurs, non, si, il y'en a un peu, mais ils passent, ni vus, ni connus.


Aucuns commentaires ou presque, si ce n'est que des fois par politesse, car elle leur rend la visite...


Elle fournit un effort incroyable pour faire ce blog, elle délaisse sa maison, se prive de sorties, et reste tout le temps cloîtrée sur sa chaise et attendre : 8h00/11h00/15h/19h00/minuit...


Elle va voir les autres blogueuses : "tient elle a posté un truc y'a une heure seulement !!! waouw 300 commentaires !!!  déjà !!!!"


Elle se dit : mais alors pourquoi ? car c'est elle. Et là c'est moi ? donc pour qui elle fait tout cet effort ?


Alors ceci est un message que j'ai trouvé chez une fille très sympa, qui se lamente que personne ne la valorise... Des visiteurs qui passent, qui aiment son travail mais qui lui disent jamais merci !! Pourquoi ????
Pas bien non non non ?


Moi je lui promets en tout cas de lui mettre chaque jour un commentaire, surtout qu'elle fait un travail énorme.... mais en même temps je lui dis, je suis tout comme toi, je fais un effort énorme, je délaisse ma fille mon bébé, mon fils, mon chéri, je ne sors plus de ma cuisine, et si j'arrive a 10 commentaires, c'est déjà un miracle !!


Message pour toute personne concernée :


Donnez nous de la valeur en laissant un commentaire, et on fera de notre mieux pour vous poster et vous faire partager notre savoir faire, car a ce rythme, on se dit que notre travail ne plait pas et l'on risque de se décourager, et peut être tout arrêter ...





MySpace Graphics



Publié dans Je Papote

Commenter cet article

mida 18/11/2008

bravo ce que vous faites c'est du beau travail, je vous souhaite une bonne continuation et surtout beaucoups de courage car ce n'est pas facile de s'occuper de votre famille et celle du net. Encore bravo.

sabrin3 19/11/2008

Je te remercie mida, merci pr tes encouragements. biz

oumsafiya 21/11/2008

c exactement ca on regarde toute la journée son blog pour voir si ya des nouveau coms mais ils se font rares meme si les visites sont nombreuses c'est dommage, un petit comme ca fait tellement plaisir!!

rayana_ 31/05/2010

salam oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis nous sommes bons nombres dans ce cas ... en tout cas je suis venue sur ton blog pour une recette de pain differente de la mienne ...bises bonne continuation !!!

imane 07/01/2012

j'aime beaucoup les recettes de ton blog bon courage